annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur espagnol a suspendu le paiement Paypal sans me prévenir malgré mes mails

Bonjour,

J'ai vendu deux objets à [Pseudo] (espagne) je lui ai fait un mail pour l'avertir du départ de son achat, en Colissimo international

avec suivi, l'acheteur a bloqué le paiement de Paypal effectué le 09/08/15 sans m'avertir un mois après il n'a pas reçu le colis.

J'ai essayé de le contacter en vain. (je comprends qu'il ne veuille pas payer, mais un arrangement est toujours possible?).

Si je ne consulté pas mon Compte Paypal je n'aurais pas été informé de son action.

de plus le détail du suivi donne les dates de passage (présenté 4 fois).

Après une de non réception du colis je pense que la majorité des personnes ce seraient inquiétés?

si paypal m'enlève la somme le transport est pour ma pomme 22 €.

Que Faire?

Merci de votre aide.

Cordialement

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                            Bonjour ;

 

                Votre question, je l'ai lu 3 fois avant d'y répondre : c'est pas très clair ;

 

                           << l'acheteur a bloqué le paiement de Paypal effectué le 09/08/15 sans m'avertir un mois après il n'a pas reçu le colis>>.

 

                         Ce n'est pas l'acheteur, mais surement Paypal qui a bloqué la somme de la transaction suite à l'ouverture d'un litige pour Objet non reçu de la part de l'acheteur .

 

                        Le colis , il est où maintenant ? ? Il est revenu chez vous ou il est perdu ? ?

 

                         Allez voir dans le gestionnaire de litiges de votre compte Paypal et répondez en donnant le N° de suivi de votre expédition . Et fournissez aussi la preuve que le colis a été présenté 4 fois au domicile de l'acheteur .

 

Vous pouvez aussi les contacter par tél. c'est bien plus facile de s'expliquer de vive voix que par mail; ils vous donneront la marche à suivre ;

                          Service clientèle - PayPal

 

                   

Cordialement .

 

                 

                     

contactez paypal par téléphone