annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne répond pas

J'ai commandé un article il y a 6 jours et le vendeur ne répond pas depuis. Je lui demande un numéro de suivi. Mais aucune réponse. Que dois je faire ? Payé avec PayPal et débité de mon compte dès le lendemain de l'achat. Merci
Afficher le sujet en entier

Bonjour @chezg0 

 

Beaucoup de raisons peuvent empêcher un vendeur de répondre ( panne de machine, de FAI, de santé.... et en dernier lieu... pas envie de répondre si trop souvent sollicité.... voir +.)

Regardez dans " objets achetés " s'il n'y aurait pas un n° de suivi...

 

S'il ne vous répond pas... il faut attendre la date butoir de livraison avant d'ouvrir un litige pour non récption---->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

ce qui ne vous exonère pas de vérifier s'il est toujours présent sur le site... voire quelles sont les infos que vous pourriez trouver sur google..

 

😉