le 12-01-2011 20:58
J'ai commandé un objet d'une valeur de 68 euros fin décembre à un ebayeur Allemand.
Fin de semaine dernière, m'inquiétant de la non venue de mon colis je décide d'entrer en contact avec la personne à qui j'ai acheté l'objet.
Il m'envoie alors un mail avec le numéro de suivi et l'adresse du site de la société de livraison (Hermes Logistik)
A ma plus grand stupeur je remarque que mon colis semble avoir été livré le 07/01/2001 alors que je n'étais pas chez moi. Sur le site était inscrit
(-14H33 le livreur ne vous a pas trouvé
-14H33 le colis vous a été remis)
Depuis j'ai vérifié chez mes voisins et ma concierge. Aucune information ni aucun colis.
A ce jour, j'ai informer l'ebayeur qui m'a vendu l'objet et je n'ai aucune réponse.
De plus j'ai écris un mail à la société Hermes en stipulant que j'exigeais des explications, mon colis ou un remboursement sinon je commencerai par :
-Lettre AR
-saisie d'une association de consommateur
-porter plainte pour vole
Est ce que quelqu'un ici aurait déjà eu des problèmes avec cette société et est ce que ma procédure vous semble être bonne?
Je tiens juste à rectifier une information.
Sur le site il est écris
14H13 le livreur ne vous à pas trouvé
14H33 le colis vous a été remis
Mais j'ai effectivement bien la preuve que je n'étais pas à mon domicile à ce moment.