le 15-11-2013 00:30
Bonjour.
J'ai un souci avec Paypal que je n'utilisais que pour la deuxième fois, la première s'étant déroulée sans problèmes j'ai retenté le coup, malheureusement un problème lié à ma banque (La Poste) est survenu.
J'ai en effet appris recement que ma banque et le systeme "Maestro" qui me permettait de faire des achats via Paypal ne sont plus partenaires et de ce fait ma carte est devenue inutilisable pour ce systeme de payements...
Le problème est que j'ai versé une certainne somme sur mon compte Paypal (dans ce sens, aucuns problèmes bien entendu) en vue d'un achat vers l'étranger, qui s'est soldé par échec lors de la finalisation de la transaction.
Bien entendu j'ai éssayé de faire la transaction inverse pour récupèrer mon argent mais Paypal m'a envoyé un message automatique me disant que je ne pouvais pas verser de l'argent de mon compte Paypal à ma compte courant.
Dernier recours, contacter Paypal, mais là aussi, mission impossible à cause de ma foutue carte Maestro! Pour les joindre, par e-mail ou mêmepar téléphone, il faut impérativement enregistrer sa carte banquaire (le pictograme et les 4 derniers chiffres de la carte, mais j'apprend rien aux habitués). Bref, quand je tente d'inscrire ces fameux 4 derniers chiffres de mon numéro de carte, je reçoit tjs le même message d'erreur.
J'ai donc mis de coté l'idée d'éssayer de les contacter en me disant que j'irais voir à ma banque, mais j'ai tout de même tenté un dernier truc, vu que j'avais la possibilité de verser l'argent sur un autre compte ou du moins via une autre adresse e-mail. Chose que j'ai faite en indiquant ma seconde adresse électronique, et c'est ici que l'affaire se corse. La somme qe j'avais versée sur mon compte Paypal à soudainement disparue et j'ai reçu un mail me confirmant que je m'étais envoyé de l'argent via mon Paypal, sauf que ma seconde adresse e-mail n'est liée à aucuns compte en banque, alors ma question est ou est passé mon argent ????????
Et comment le récupèrer ?
bonjour,
Pas clair pour moi car à la lecture moi je comprends que @ packde12 à mis les deux adresses sur le même compte paypal
donc le pb tourne en rond
pas comme s'il avait deux adresses pour deux comptes.
il faut déjà voir où est l'argent
1 sur le compte paypal:>>>mon compte>>activité>clic en haut choisir la période d'activité sur la droite ex 15 octobre 2012 à 15 novembre 2013>>afficher>>>là en ayant choisi toute l'activité vous aurez les paiment envoyés avec un - et tous les paiements reçus avec un +
si il apparait des mouvement vous avez sur chaque ligne le détails et donc à aqui et où est envoyé le paement ou si l'argent à été envoyé vers la banque
2 si paypal ne peut pas finaliser un achat par votre carte maestro ,il a possibilité de soustraire ou de virer des fonds sur votre compte bancaire indiqué à la création (c'est différent de votre carte ) donc regarder d'après la periode le mois en cours et suivant sur votre carte bancaire si paypal n'a pas fait unou des virements sur votre compte....voir avec la posteou vous sivous pouvez le voir si c'est récent en ligne
Puis essayez de contacter Paypal
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
au depart le code est donné pour 60 minutes
n'ya-t-il pas après le moyen de squizzer le demande du numero de la carte en donnant le numero de compte
sinon pourquoi ne pas essayer le numero international ?
>>dites nous si les conseils pour trouver vos sommes ont fonctionnés ?
Bonsoir,
Si vous avez renvoyé cet argent sur une autre adresse mail paypal, regardez sur celui çi