annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Poste - pochette surprise?????

Bonsoir
J'ai effectué un envoi à l'international avec suivi, assurance - bref tout comme il faut -
Mon colis une fois flashé au bureau de poste disparaît du circuit.
Je pose donc une réclamation à la Poste pensant  qu'avec l'indemnisation je vais pouvoir refaire un envoi.
La Poste me répond qu'elle rendra sa décision après enquête DANS 90 JOURS!!!!!
Ainsi si je refais un envoi et que le colis est retrouvé dans 90 jours, l'acheteur aura eu 2 envois et je suis perdant perdant ...
et il est évident que mon acheteur ne va pas attendre 90 jours... et qu'il n'a pas à être lésé non plus - merci pour sa patience du reste -
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Merci de vos avis
Afficher le sujet en entier
Bonsoir
Merci de vos réponses très rapides...

- trollenetgrabandcash il n'empêche quand la poste vous vend un produit, elle vous parle bien de l'intérêt de l'assurance mais se garde de vous dire qu'elle met 90 jours pour faire son enquête!!!
- gwiskamantgwiskamant - mon acheteur ne va pas attendre aussi longtemps des produits qu'il comptait utiliser pendant ses vacances. Je m'évite volontiers les litiges car je tiens à garder mes acheteurs.
Je me sens très en colère vis-à-vis de la mollaserie de la Poste.
Finalement j'en conclu que les produits postaux sont sans intérêt.
Merci à vous
Bonne nuit

Poser une question à la communauté