annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement

sergegendry
Non applicable
nous avons commande un store a exclusiv home ebay nous a reclame le paiement qui a ete effectue par virement international et exclusiv home est dans l incapacite de nous livrer la ou les couleurs proposes lors de la vente
ils nous ont propse de nous rembouerser en date du 260608 et a ce jour rien est encore fait
pouvez vous intervenir ou nous donner les mesures a prendre
montant 877euros ils ont eu par mail mes coordonnees bancaires
merci de me repondre
serge gendry  
Afficher le sujet en entier
z-tune
Non applicable
Je pense que vous devriez ouvrir un litige, si c'est encore possible vu la date ou essayer d'appeler le SAV de votre vendeur. Ils ne répondent pas à vos mails????

Relancez-les!!! Ecrivez leur un Recommandé avec AR en les mettant en demeure de vous rembourser dans les délais les plus brefs! il s'agit d'une somme énorme, ou au pire si ils ne répondent pas à vos différentes demandes il faudra aller chez votre avocat ou la Police...

Si ils n'ont pas la couleur ils doivent vous rembourser pour non-respect du contrat de vente mais par contre cette question il faut la poser à eBay et non sur le forum.

Aller dans l'aide et envoyez votre question au service client, ils pourront vous donner de plus amples renseignements.

§Cordialement
Poser une question à la communauté