annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur ouvrant litige pour objet non reçu

Bonsoir, un acheteur situé en Argentine a ouvert un litige pour objet non reçu, il ne m'a pas contacté avant et je découvre ce litige directement 3 semaines après envoi du colis. j'ai le n° de suivi colissimo international qui dit que son colis est arrivé dans son pays le 11 novembre. Et rien d'autre, comment faire car paypal m'a retiré l'argent (solde négatif) et mon compte est donc bloqué. Si le colis s'est perdu en Argentine, je n'y suis pour rien et l'objet (jouet en tôle) a été vendu 24,90 pour 50 euros d'envoi, on me débite 74,90 euros sans compter les frais ??? merci de votre aide et de votre éxpérience. cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour réclamation a la poste avec le bordereau d'envoi

Poser une question à la communauté