annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai un probleme avec un objet

Bonjour je me permet de faire appel avec vous pour un probleme qui n'a pas peut etre regler avec le vendeur celui si ne parle pas francais et ne peut pas cmprende ce que l'on lui dit .pour etre bref achat enchere le 03/08/2015 puis payer par carte bancaire mais non valider 2 jours plus j'ai moi meme demander pourquoi je n'avez pas recue confirmation.le 6/08/2015 ebay demabde payer maintenant ce que j'ai fait par carte bancaire et cela pas . mais a surprise plusieur apret on me dite qu'il ya lidige et sans pouvoir obtenir dexplication car le vendeur ne parle ni ecrie le francais , aujoud'hui le vendeur me dit quil ne peut pas annuller le litige car cet EBAY qui la provoquer ALORS je vous demande de tout faire pour eclaire cire cet affaire et de supprimer se litige d'ailleurs le vendeur serais d'accord si EBAY enleve lui meme cette action. Le vendeur [Contenuto retiré] j'espere avoir une reponse rapide du vendeur et ebay et que ce litige soit leve . MERCI GERARDG

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonjour, désolé de vous dire que, c'est vous qui achetez à l'étranger, c'est à vous de vous mettre à la portée du vendeur parce que déjà, nous somme en France mais, on ne vous suit pas très bien !

Bonsoir

Si le vendeur a ouvert un litige c'est pour récupérer son avoir puisqu'il n'était pas payé Pour vous rien de dramatique continuez à acheter vous serez le bienvenu pour Ebay et PayPal 

Bonsoir

Quel genre de litige à été ouvert? et pourquoi?

Un conseil, avant de très bien maîtriser ebay, achetez en France.

Cdlt

                                                   Bonjour ;

 

                                 Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous; vous ne vous adressez pas au Service Clients eBaY ;

 

                                 @gerargeli a dit << aujoud'hui le vendeur me dit quil ne peut pas annuller le litige car cet EBAY qui la provoquer>>

 

                    Non, ce n'est pas eBay qui va ouvrir un litige; c'est bien votre vendeur qui l'a fait . eBay  ne détient aucun objet mis en vente  ou vendu sur son site, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs.

Le vendeur a peut être programmé lui même l'ouverture d'un litige au bout de X jours en cas de non paiement .

 

                    Vous avez voulu régler par carte de crédit et votre paiement n'est pas passé, donc il y a un problème de votre côté .

 

                    Votre carte est-elle acceptée par Paypal ?

 

                                   https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1386

 

                                   http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

 

                   

 

                   

 

          

éclaire cire , désolé j'ai du mal a vous comprendre