annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

canapé vintage ( plus de 3m de long )

70-vintage
Non applicable

j'ai vendu un canapé pour une amie  avec indiqué en gros pas de livraison  pas d'envoie  avec remise en main propre

l"acheteur qui es t aux etats unis me dit qu'il m'envoie son transporteur  depusi plus d'une semaine pas de nouvelles  j'ai voulu  annuler cette vente  il ne repond pas  et  en plus il a payé par paypal dés que je lui ai envoyé des mails pour annuler

comment puis je faire pour tout annuler

merci  sachant que je n'arrive pas a  communiquer avec cet acheteur 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

 

Vous avez fait une erreur si? vous avez fait un litige en annulation (car des mails pour annuler....ce n'est pas la même chose...).

 

La prochaine fois, en plus de vous informer avant de vendre, vous paramétrerez vos ventes pour exclure les acheteurs des pays vers lesquels vous n'expédiez pas, vous ne mettrez pas paypal comme moyen de paiement pour une remise en main propre...etc...etc...en quelque sorte, vous regarderez le règlement. Il n'y a pas de recette miracle maintenant. Tout va dépendre de ce que fait l'acheteur, de ce que vous avez fait? ...avez vous bien ouvert un litige en annulation?...etc 😉

 

 

Ciordialement