le 06-07-2011 09:35
j'ai vendu un canapé pour une amie avec indiqué en gros pas de livraison pas d'envoie avec remise en main propre
l"acheteur qui es t aux etats unis me dit qu'il m'envoie son transporteur depusi plus d'une semaine pas de nouvelles j'ai voulu annuler cette vente il ne repond pas et en plus il a payé par paypal dés que je lui ai envoyé des mails pour annuler
comment puis je faire pour tout annuler
merci sachant que je n'arrive pas a communiquer avec cet acheteur
Bonjour,
Vous avez fait une erreur si? vous avez fait un litige en annulation (car des mails pour annuler....ce n'est pas la même chose...).
La prochaine fois, en plus de vous informer avant de vendre, vous paramétrerez vos ventes pour exclure les acheteurs des pays vers lesquels vous n'expédiez pas, vous ne mettrez pas paypal comme moyen de paiement pour une remise en main propre...etc...etc...en quelque sorte, vous regarderez le règlement. Il n'y a pas de recette miracle maintenant. Tout va dépendre de ce que fait l'acheteur, de ce que vous avez fait? ...avez vous bien ouvert un litige en annulation?...etc 😉
Ciordialement