le 07-06-2012 21:50
J'ai envoyé un colis en colissimo international en Angleterre. Le colis vient de me revenir.Pourtant l'adresse est exacte. L'acheteur que j'ai contacté, me dit qu'il n'a rien reçu et ouvre un litige, en demandant le remboursement !!
Je lui ai envoyé les photos du colis revenu avec l'étiquette anglaise. Mais, il ne répond que par: renvoyez mon argent !!
Que faire? merci pour vos conseils
Bonsoir,
Vu le contact que vous avez avec cette personne il vaut mieux le rembourser et le litige se fermera automatiquement , j'ai déjà eu un colis en retour mais l'adresse n'était pas complet il a fallu que je paie une seconde fois a mes frais pour vous vu que c'est en angleterre il vaut peut être mieux le rembourser pour vous éviter des ennuies,
Nadine.
Bonsoir,
Si l'adresse était exacte, faites une réclamation à la poste pour vous faire rembourser vos frais d'envoi.