annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter

mimi19240
Non applicable
bonjour je viens de faire un achat sur un site allemand dans les commentaires d'evaluations j'ai remarque un francophone(le seul)qui est tres content d'ailleur il n' empeche que je veus le contacter pour avoir des infos pratiques mais la pas de solutions alors....je compte sur vous pour m'aiguiller.merci d'avance

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

Le membre que vous souhaiteriez joindre (Plume je pense) indique, dans son évaluation,  qu'il a pû communiquer en français avec votre vendeur commun.

Pourquoi alors ne pas poser vos questions directement au vendeur ?

Vous n'aurez aucun problème pour le joindre, ce qui n'est pas le cas pour les membres avec qui vous n'effectuez pas de transactions puisqu'eBay bloque les petits profils. 

Réponses (5)

Réponses (5)

mimi19240
Non applicable
bonjour franc jeu votre solution est surement la meilleure,et c'est ce que j'ai fait le site helas ne parle pas francais alors je me suis debrouille en englais comme j'ai pu.merci de vos conseils a bientot cordialement
mimi19240
Non applicable
he he attendait un peu je trouve vos reponses bien amer quant au bureau des pleurs c'est pas un mouchoir que je cherche c est une solution.merci a tous de m'aider.
Que nos réponses te plaisent ou pas, on n'y peut rien, ici c'est un forum d'utilisateurs, pas le bureau des pleurs de ebay.
mamancolette
Non applicable
si ebay bloque les messages  pour un membre avec qui on n'est pas en transaction on n'y peut rien
Tu compte sur QUI?.