annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé jamais envoyé eval negative disparue

bonjour j'ai acheté un objet à un vendeur anglais qui ne m'a jamais été expedié  je l'ai payé via paypal mais sans créer de compte ce qui ne me permet pas d'ouvrir un litige sur paypal. j' ne peux pas non plus ouvrir de litige sur ebay car ils estiment que j'ai payé par paypal... De plus j'ai laissé une evaluation négative sur le vendeur qui a mysterieusement disparue! evidemment le vendeur ne repond pas à mes mails et son numéro de tél n'est pas communiqué. Que puis-je faire??? Merci!

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

                                      Bonsoir ;

 

                   << je l'ai payé via paypal mais sans créer de compte >>

 

                   Vous avez donc payé par carte de crédit et vous avez du recevoir un mail de confirmation de paiement de Paypal où il y a un N° de transaction .

 

                   Vous devez pouvoir ouvrir un litige si vous n'avez pas dépassé les délais : vous allez sur le gestionnaire de litiges eBay et ensuite vous serez redirigé sur Paypal où il vous sera demandé le N° de transaction qui figure sur le mail de confirmation de paiement ; ou bien c'est l'inverse : vous ouvrez le litige sur eBay, vous renseignez le N° de transaction et ensuite vous êtes redirigé sur Paypal ; mais ça doit fonctionner .

 

                             http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

bonjour,

 

Comme vous le dit danielj

le fait de payer avec une carte bleue et d'avoir reçu de la part de paypal un numero de transaction vous donne des droits par paypal...servez-vous en.

 

Et visitez les plans de site ebay.... et aide>>>paypal

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/useragreement-full#13

 

si vous ne savez pas telephonez à paypal une fois le compte ouvert

Service clientèle
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche

Bonjour,

 

Acheté quand? si après le 31 janvier 2015, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige paypal. Pour cela, il vous suffit d'ouvrir un compte paypal.....

 

Lorsque votre litige sera ouvert dans votre compte paypal vous aurez 20 jours maximum pour transformeer votre litige en réclamation.

 

Aviez vous reçu un N° de suivi pour cet achat? 

 

Les évaluations à l'encre sympathique....ça arrive sur eBay mais peut-être aviez-vous employé des termes peu appropriés !

 

Cordialement 

Poser une question à la communauté