le 26-04-2019 12:01
Bonjour,
En épluchant méticuleusement les conditions d'utilisation du service de livraison à l'international (Global shipping service) j'ai pu lire que les risques liés au transport sont supportés par l'acheteur : https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/26//19042611451223582916213146.jpg
La garantie e-bay pour objet non reçu ne semble donc pas pouvoir entrer en jeu dans ce cadre, seule la garantie Paypal peut apparemment être sollicitée or lorsque l'on consulte les conditions d'utilisation de Paypal, il est indiqué ceci : https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/25//19032502431923582916173006.jpg
Ai je donc correctement compris que si je passe par un vendeur utilisant le service de livraison internationale, je n'obtiendrai aucun remboursement en cas de perte du colis par le transporteur sachant que le vendeur sera forcément en possession de la preuve d'envoi du colis ?
Merci d'avance à tous ceux qui accepterons de me confirmer cela ou de le contredire.
Bonjour @elhoyn01 ,
L'acheteur ne peut pas se retourné contre le vendeur ,
Chez Global Shipping :
Des frais supplémentaires sont facturés a l'acheteur
le service de remballage est déplorable ,
des frais de douanes inexistants sont facturés ,
le vendeur ne peut pas être noté rouge ,
Ce service m'a était proposé a plusieurs reprises , je ne l'ai jamais accepté ,
Et je n'achete jamais chez un vendeur qui l'utilise ,