annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooter jamais reçu

j'ai acheter un scooter fin mars a  powershopper ebayeur disparue depuis d'ebay...ils m'ont au début demander d'avoir de la patiente...puis que leur contener venue de chine avait disparue,  et de patienter encore...celà fait  2 mois que malgrès mes e-mail ils ne repondent plus du tout...que puis je faire???quelqu'un à t-il eu des problème avec cet ebayeur???aidez moi car j'ai peur d'avoir perdu mes 672 euros

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Rejoindre les autres malheureux sur le forum de discussion "acheter à l'international" il y a un fil avec environ 799 reponses mais il y a aussi la marche à suivre pour faire une plainte (aux dernieres nouvelles , les vendeurs auraient été arretés , pour le remboursement c'est une autre histoire ...)
fos95
Non applicable
Que c'est navrant de lire de tels recits et surtout que d'imprudence !
Aviez vous consuluté l'honorabilite de votre partenaire-vendeur ?

 http://avis-membres.ebay.fr/L-apos-arme-anti-arnaque-infaillible-a-99_W0QQugidZ10000000004892502

Aviez vous avant d'introduire votre enchère pris les précautions d'usage ?

http://avis-membres.ebay.fr/Les-regles-de-prudence-lors-de-tout-achat_W0QQugidZ10000000000743203

Car en l'occurence je suppose que vous avez deja introduit un litige pour article non recu dans Ebay ?

Et si avant disparition de votre partenaire-vendeur vous avez pris la précaution de collecter les renseignements indispensables ( adresse, nr telephone, ... ) déposez conjointement une plainte au poste de police local pour escroquerie ( consultez une association de consommateurs de proximité sur le sujet pour vous renforcer dans votre démarche ) !
kikicout
Non applicable
Poser une question à la communauté