annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évaluation nėgative pour un objet que nous n'avons jamais vendu

Bonjour,nous venons de recevoir une ēvaluation nėgative (un mois et demi après l.achat)L'acheteur dit que la photo ne correspond pas, et que les pierres ne sont pas bleues... Cette personne nous a acheté une paire de boucles d'oreilles incrustée de strass noirs que nous lui avons livrėe parfaitement conforme ã la description, ã la photo et au n° de l.objet... Je pense que cette personne s'est soit trompé de vendeur ou de site de vente, mais nous ne lui avons jamais vendu d'objet avec des pierres bleues... Nous avons fait une demande de modification d'ėvaluation, mais si elle ne rėpond pas sous 10 jours, l'évaluation nėgative restera pour un objet que nnous n'avons pas vendu... Existe-t-il un autre moyen pour faire enlever cette ėvaluation bien injuste ? Merci
Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Il est impossible de vous répondre sur le fond du problème.

 

Sur l'éval seul l'acheteur peut demander une modification et s'il ne répond pas ... il n'y a pas d'autre solution.

 

Mettez cet acheteur dans votre liste des acheteurs/enchérisseurs interdits. Malheureusement il n'y a pas autre chose à faire.

 

Désolé.