annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évaluation nėgative pour un objet que nous n'avons jamais vendu

Bonjour,nous venons de recevoir une ēvaluation nėgative (un mois et demi après l.achat)L'acheteur dit que la photo ne correspond pas, et que les pierres ne sont pas bleues... Cette personne nous a acheté une paire de boucles d'oreilles incrustée de strass noirs que nous lui avons livrėe parfaitement conforme ã la description, ã la photo et au n° de l.objet... Je pense que cette personne s'est soit trompé de vendeur ou de site de vente, mais nous ne lui avons jamais vendu d'objet avec des pierres bleues... Nous avons fait une demande de modification d'ėvaluation, mais si elle ne rėpond pas sous 10 jours, l'évaluation nėgative restera pour un objet que nnous n'avons pas vendu... Existe-t-il un autre moyen pour faire enlever cette ėvaluation bien injuste ? Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

 

Il est impossible de vous répondre sur le fond du problème.

 

Sur l'éval seul l'acheteur peut demander une modification et s'il ne répond pas ... il n'y a pas d'autre solution.

 

Mettez cet acheteur dans votre liste des acheteurs/enchérisseurs interdits. Malheureusement il n'y a pas autre chose à faire.

 

Désolé.

bonsoir ,

 

Tentez de plaider votre cause  auprès d'Ebay car si vous n'avez pas vendu cet objet cette évaluation est illogique .A ebay fournissez le numero et le lien vers l'objet réellement vendu !

http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index_selection.html

choisssez le thème le plus approchant à votre pb pour contacter Ebay

 

Espérons que l'acheteuse acceptera de modifier son evaluation....

Bonsoir,

 

[Contenu hors-sujet]

 

Pour évaluation avertis seulement !!Homme surpris

 

Cordialement