le 07-07-2011 19:58
Bonsoir,
Il m'arrive un emésavanture sur le site et bien sur quand j'écris à ebay rien ne s'arrange!
Une acheteuse a remporté un objet mais ne l'a pas payé un mois après (multiples relances par mail), en toute logique j'ai ouvert un litige pour objet non payé afin de récuperer la commission. Durant la période ou le litige était ouvert, elle a fait la morte, le litige a été cloturé, je me suis fais remboursée de la commission. Ue semaine après je reçois une évaluation négative de cette fameuse acheteuse disant objet non reçu et en plus elle ouvre un litige pour objet non reçu! Le top quoi. Je contacte alors ebay, leur demandant comment cela est-il possible? Pas de réponse de leur part. Je leur ai envoyé 5 mails. Au final j'ai plusieurs avis différents. Une personne me dit qu'en cas de litige pour objet non payé, l'acheteur ne peut pas laisser d'évaluation si tel est le cas que je les contacte (à la base je les contactais pour ça!), ensuite que mon évaluation ne pouvait être retirée car mon cas ne rentre pas dans ceux cités dans le règlement (faux j'ai lu!). Bref ça va faire deux semaines que je galère à courir derrière le service client qui ne m'apporte pas de réponse.
Est ce que ce problème est arrivé à quelqu'un, si oui comment s'est-il résolu?
Deuxièmement est-ce que quelqu'un a réussi a avoir une réponse du service client dans un délai convenable ces dernières semaines?
Merci pour vos réponses
en attendant faites un suivi d'évaluation.