annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETEUR MALHONNETE ?

corinne8672
Non applicable
Bonjour, Nouvelle ebayeuse en tant que vendeuse (mais déjà acheteuse), tout allait bien , évaluations de rêve jusqu'à ce matin, où je reçois un mail d'insultes d'une de mes acheteuses (paiement paypal) que j'avais relancé pour l'évaluation puisque le colissimo était réceptionné. Elle affirme avoir reçu le colis mais avec un ensemble vert "pourri" et un caleçon, ce qui ne correspond pas à ce que j'ai expédié (une salopette en parfait état). Comment prouver qu'elle est de mauvaise foi car je doute que le postier ait substilisé la salopette pour la remplacer par d'autres articles ? Si cela commence comme ca, je vais vite arrêter ebay pour la vente et retourner aux vide-greniers et dépot vente ! Merci de vos conseils avisés

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

bonsoir, 1/-puisque tu as envoyé un colissimo, tu as un numéro. Tu vérifies sur e-como s'il a été distribué. Pour télécharger et profiter du suivi des colis par le biais de la poste, voici l'adresse www.laposte.fr/colissimo Déjà, tu sauras si le colis est bien arrivé. 2/-il est possible que ton acheteuse se soit trompée de vendeuse. J'ai vu qu'elle avait acheté un ensemble caleçon et tee shirt sans photo dans l'annonce. 3/-as tu son numéro de téléphone pour l'appeler directement ? Tu peux avoir ses coordonnées par le biais de ebay. (voir plan de site). il faut essayer de démêler à l'amiable. Bonne soirée
bonjour, Si je comprends bien : tu as envoyé une salopette en colissimo et ton acheteuse a attendu que tu la relances pour décrier ta vente. En regardant dans tes ventes, j'ai vu 2 salopettes. Il s'agit de laquelle pour que l'on puisse étudier mieux ta question. cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

corinne8672
Non applicable
J'ai le reçu du colissimo, et sur le site, il est noté comme distribué. Elle refuse de me donner son téléphone malgré plusieurs demandes. Je vais aller voir ses achats sans photos. Je te tiendrai au courant Merci encore
corinne8672
Non applicable
Merci de ton intêret. J'ai vendu plusieurs salopettes, celle dont on parle est la GAP. Entre temps, j'ai eu un message plus cordial de l'acheteuse qui me dit qu'elle ne comprend pas, qu'elle n'a jamais reçu la salopette. Je lui ai donné mon téléphone à plusieurs reprises, pour qu'on se parle mais elle ne m'appelle pas.