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ATTENTION: eBay n'est pas fiable !

scheyder
Non applicable
Suite de mon incident eBay au sujet d'une disparition d'enchère sur ma vente (voir forum vendre : "Disparition de l'enchère maximale au moment de la cloture ?") http://answercenter.ebay.fr/thread.jspa?threadID=1000001477&tstart=7&mod=1147337322048 => IL EST PROUVE QU'EBAY N'EST PAS FIABLE SUR LE PLAN INFORMATIQUE : la rétractation du meilleur enchérisseur 23H avant la fin de la vente n'a pas été prise en compte par le système qui a finalement fait disparaître son enchère au moment de la cloture de la vente (confirmé par plusieurs participants à l'enchère et par mes notifications de "Statut Quotidien" => IL SEMBLE EGALEMENT QU'EBAY NE SOIT PAS FIABLE AU NIVEAU DU SUPPORT TECHNIQUE : un incident a été ouvert le mardi 10 au matin (réf. KMM133832852V65959L0KM). Après 3 relances directes par email je n'ai toujours pas eu la moindre réponse d'un être humain (même pas "minimaliste") Comment se fait il qu'une entreprise de la taille et la notoriété d'eBAY présente autant de dysfonctionnements vis à vis de ses clients ? PS : je pose la question en connaissance de cause étant moi-même ingénieur informatique en charge du support d'une application informatique critique pour un leader mondial des télécoms ... Si un représentant d'eBay lit ce message qu'il n'hésite pas à y répondre ou à me contacter (je ne ferais un correctif ou une synthèse dans le forum le cas échéant) ...

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Bravo tu viens de découvrir que ebay.fr n'est qu'une coquille vide, sans support technique et personnel quasi inexistant, contairement aux autres sites européens.
francis6750
Non applicable
Bonjour. Le problème dans cette affaire, ce n’est pas le bug en lui même, c’est le silence (ou l’incompétence ?) dEbay. Etant un ancien d’un service client, nous nous faisons un devoir de répondre rapidement aux plaintes des clients.
Bonsoir Bon je crois qu'il est temps de se calmer sur ce bug ! Certes il y a eut un problème. Mais compte tenu des analyses que nous avons fait ensemble et des informations que tu as présentées, il apparait finalement que l'enchère s'est déroulée normalement, le retrait (certe regretable) du mieux disant s'étant fait dans les délais normaux. Le bug se trouve n'être qu'un problème d'affichage. Que tu sois déçu, on peut le comprendre. Que cela devienne un drame, il faut raison garder. Si eBay est un site si odieux, il n'est pas interdit d'aller faire son commerce ailleurs. Moi j'ai fait le constat inverse et c'est les autres sites que j'ai laissé tomber. Car sur les autres, sans les citer, ... les bugs alors c'est permanent ! Cordialement
alvirste76
Non applicable
JOEL merci je crois que sheyder 4 est trés en colère , comme moi aussi je l'ai été lors de l'anulation de mes ventes à cause du piratage de mon mot de passe, mais en attendant si ebay n'était pas intervenu et meme si j'ai galéré pour que tout se remette en ordre, j'ai risqué gros car les " pirates" avait aussi accés à mon compte en banque !!!!! d'ou le stress complet. Donc moi je continue de dire merci aux services d'ebay, meme si parfois cela m'énerve aussi de ne parler qu'a une machine et surtout d'avoir affaire à plusieurs personnes d'ebay quand il y à un problème aussi important. Moi aussi je suis toute nouvelle sur ebay .bonsoir à tous Virginie
jo.57
Non applicable
Bonsoir, Comme d'habitude, je vais être hors sujet, mais j'ai 2 remarques par rapport à cette question. 1) J'ai remarqué que 4 personnes sur 6 ont trouvé les réponses inutiles ; J'invite donc ces membres qui connaissent la vérité à se manifester afin de nous éclairer sur le sujet, à moins que la vérité soit ailleurs???? 2)@scheyder, maintenant que vous avez poussé votre coup de gueule, il faut tirer les conséquences de ce bug, tourner le dos à ce support maudit en l'enterrant au plus profond de votre mémoire ..vive.. Cordialement Joël ps : si c'est votre façon de proposer vos services d'informaticien à Ebay, je crois que ça n'est pas la bonne technique d'approche.
Salut, j'avais suivi ta discussion sur l'autre forum. Elle a disparu apparemment. En effet ça ne pouvait être rien d'autre qu'un bug. Ebay n'est pas fiable au point de vue informatique, c'est sûr. Quant au support technique, il n'existe pas. Pas plus que le service clientèle. Ni les 1000 personnes qui sont censées s'occuper des problèmes de sécurité. Bienvenue dans le monde enchanté d'Ebay !

Réponses (4)

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alvirste76
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Re bonjour à tous, Je trouve vos réponses supers intéressantes, car de fait comme le dit "jo57, rue de la mairie, françis6750 , il faut se calmer!!!!! eBay n'est pas si mauvais que cela ou alors !!!!! il faut le quitter , comme le subgère" rue de la mairie" La critique est facile.....moi j'assume, je suis super contente d'Ebay... Tant pis pour ceux à qui cela ne plait pas!! et pourtant , moi aussi j'ai eu quelques problèmes avec eux, mais ils ont toujours été là pour me répondre, m'expliquer et me conseiller ALORS que dire de plus. cordialement à vous tous virginie
scheyder
Non applicable
alvirste76 : il y a visiblement une confusion dans ta réponse ou un problème de compréhension (voir le post initial et le renvoi vers la description détaillée du bug). En l'occurrence il s'avère APRES MULTIPLES VERIFICATIONS que : - eBAY n'a pas tenu compte d'une rétractation sur enchère d'un de mes acheteurs à 131E - l'enchère a 131E a subitement disparu au moment de la cloture de ma vente qui est retombée a 101E - au final 3 personnes sont emm****** par ce BUG AVERE d'EBAY (moi, l'enchérisseur qui s'est rétracté et l'ancien enchérisseur à 101E) - je ne peux pas "créer de litige" avec EBAY - je n'ai pas non plus de litige avec mes enchérisseurs - je suis supposé repayer les frais de mise en vente alors que le bug EBAY a foiré ma vente d'au minimum 30E. => Il s'agit de fait objectifs constatés par plusieurs personnes (enchérisseurs ou membres du forum). Par ailleurs j'en suis à ma 3ème relance du support EBAY qui est totalement inexistant depuis 3 jours. En tant qu'utilisateur et client d'un service de la notoriété d'EBAY ceci est TOTALEMENT INACCEPTABLE (il ne s'agit pas d'un site web bricolé par une startup avec 2 stagiaires) ! Donc jusqu'à preuve du contraire de la part d'EBAY je ne vois pas en quoi mes ARGUMENTS étayés sont des conn*****. J'attends toujours d'être démenti par EBAY (et je risque encore d'attendre longtemps vu leur réactivité).
alvirste76
Non applicable
OK, moi aussi j'ai eu peur d'eBAY,le jour où mes ventes ont été annulées sauf qu'au lieu de dire des conn...... vous devriez vous poser une autre Question: Si eBay a annulés nos ventes!!c"était + par mesure de sécurité qu'autre chose où alors je suis, encore trop naive!!!! bien cordialement à vous tous Virginie
scheyder
Non applicable
Malheureusement l'absence de toute réaction d'eBAY à ce message (ou à l'ouverture d'un incident) ne fait que confirmer mes suppositions ! C'est en tous cas la preuve indirecte qu'ils ne viennent même pas lire les messages ici ... => ABSENCE TOTALE DE SUPPORT CLIENT EN CAS DE DYSFONCTIONNEMENT D'EBAY !!! Y a t'il encore quelqu'un chez EBAY France (à part des commerciaux/marketing/communicants/relations publiques) ? Je ne demande qu'à être démenti par une véritable réponse de leur part !