le 14-06-2012 17:00
Bonjour à tous !
J'ai vendu un objet à un acheteur habitant en Corse. Ce dernier me dit ne pas avoir reçu l'objet et a ouvert un litige. L'objet avait été envoyé selon les souhaits de l'acheteur à savoir au tarif lettre.
L'acheteur a ouvert un litige auquel j'ai répondu voilà bientôt un mois sans réponse de l'acheteur.
Que puis-je faire ?
Comment ebay solutionne t'il ce genre de problème ?
Bien cordialement et par avanc merci pour vos réponses.
Fabien
bonsoir,
envoi lettre ou colis sans responsabilité de ma part si perte ou détérioration de la poste!
on en trouve de plus en plus !!!!!!!!! c'est ....... amusant pour un acheteur qui a lu le règlement et intéréssant pour celui qui veut en tirez profit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme dit par venus : c'est vous qui fixez le mode d'envoi !!!
va falloir rembourser !
cordialement
on envoie pas selon les souhaits de l'acheteur, mais selon les règles : paiement paypal envoi en suivi obligatoire. Pas de preuve d'envoi l'acheteur va être remboursé.
Et ceci dans vos annonces envoi lettre ou colis sans responsabilité de ma part si perte ou détérioration de la poste!
n'a aucune valeur
-- Modifié par babou.venus à 14 Jun 2012 17:25 CEST