annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur mécontent!!

caius33
Non applicable

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide:

voila j'ai vendu une chevalière la semaine dernière sur ebay. Avec photos à l'appui, elle est en parfait etat et pas déformée.

Je l'envois en colis protégé laposte comme annoncé dans mon annonce. L'acheteur me paye et j'envois la bague. Seulement maintenant il me contacte en me disant qu'il l'a recue toute déformée et me dit sans rien me demander qu'il m'envoie la facture de réparation.

J'estime ne pas etre responsable de ce soucis car mon annonce etait conforme et la bague en bon état. C'est laposte qui a mal fait son boulot.

Dois-je quelque chose maintenant à cet acheteur ou est-ce que c'est a lui de se débrouiller avec la poste pour réparation de la casse???

Merci pour vos réponses 

Afficher le sujet en entier
gecoalsa
Non applicable
bonjour une bague d'autant plus une chavalière envoyer bien protégée ne s'abime pas comme cela il ne faut pas éxagérer j'ai déja commander des bagues plus fines qu'une chevalières et pas un problème a mon avis une fois qu'il l'az eu peut être elle lui a déplu après reste vraiment a savoir si il a fait réparer une chevalière reste a savoir si c'est bien celle que tu lui a vendu qu'il a fait réparer demande lui une photo de la bague soi disant abimée pour moi c'est louche et je le laisserai courir