annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur mécontent!!

caius33
Non applicable

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide:

voila j'ai vendu une chevalière la semaine dernière sur ebay. Avec photos à l'appui, elle est en parfait etat et pas déformée.

Je l'envois en colis protégé laposte comme annoncé dans mon annonce. L'acheteur me paye et j'envois la bague. Seulement maintenant il me contacte en me disant qu'il l'a recue toute déformée et me dit sans rien me demander qu'il m'envoie la facture de réparation.

J'estime ne pas etre responsable de ce soucis car mon annonce etait conforme et la bague en bon état. C'est laposte qui a mal fait son boulot.

Dois-je quelque chose maintenant à cet acheteur ou est-ce que c'est a lui de se débrouiller avec la poste pour réparation de la casse???

Merci pour vos réponses 

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

gecoalsa
Non applicable
bonjour une bague d'autant plus une chavalière envoyer bien protégée ne s'abime pas comme cela il ne faut pas éxagérer j'ai déja commander des bagues plus fines qu'une chevalières et pas un problème a mon avis une fois qu'il l'az eu peut être elle lui a déplu après reste vraiment a savoir si il a fait réparer une chevalière reste a savoir si c'est bien celle que tu lui a vendu qu'il a fait réparer demande lui une photo de la bague soi disant abimée pour moi c'est louche et je le laisserai courir

pour avoir eu un probl^me semblable

à partir du moment ou votre client à accepté le colis de la poste vous n'êtes pas responsable des dégardations de la poste

 

amicalement

 

Jean-piere

Réponses (2)

Réponses (2)

caius33
Non applicable

Je vous remercie pour vos réponses

Oui c'est bien ce que je pensais d'ailleurs c'est ce que j'ai dit a mon acheteur:

-1- se débrouiller avec la poste

-2- m'envoyer des photos de la soit disante bague

Sauf que depuis que je lui ai envoyé ce mail...soit 2 jours....silence radio...... 

caius33
Non applicable
BAh si qq'un pouvazit m'aider ce serait sympa....