le 21-06-2012 11:17
Bonjour,
Ce message pour bénéficier de vos conseils avisés. D'avance merci!
J'ai vendu un pull neuf à une personne qui m'écrit que le pull n'est pas neuf qu'il sent la sueur (!!!!) qu'il est usé et taché. Je suis sûre que non... Elle me demande ce que je propose de faire. Je lui réponds que biensûr face à sa déception (mais aussi à ces arguments exagérés) je la rembourse. Elle dit OK, elle attend le remboursement, mais rien sur le retour du pull! Je lui demande de me le renvoyer... elle me dit oui mais à condition que je rembourse également les frais de retour... Là je commence à trouver ça abusé, c'est sa parole contre la mienne et je pense avoir fait une bonne partie du chemin. Ma dernière proposition est une ristourne sur ce pull neuf à 5€ pour être tranquille...Je pars dans 2 jours à l'étranger, que faire pour que ça ne dégénère pas? Visiblement elle veut être remboursée et garder l'article. Merci pour votre aide. A très bientôt.
C à nouveau moi,
Je suis navré pour toi qu'elle réagisse comme celà.
Tu la mets au pied du mur. Je te soumets une réponse..
Madame, je ne vais pas perdre mon temps et surtout mon énergie pour des pécadilles.Je vous ai fait plusieurs propositions que vous avez toutes écartées.Maintenant, vous me menacez!!!
Vos menaces, madame, non aucun impact sur moi, je vous réitère pour une dernière fois ma proposition à savoir : ......
C'est à prendre ou à laisser, je ne ferez pas une querelle de marchand de tapis avec vous.
Vour voulez ouvrir un litige, que grand bien vous fasse, je me ferai un plaisir d'y répondre et d'exposer votre façon de faire à EBAY.
Nous verrons bien qui aura le dernier mot.
Je suis dans mon bon droit, et j'ai fait tout ce que l'on pouvait attendre au point de vu commercial, et vous ne pouvez pas avoir , le beurre, l'argent du beurre et la crémière en plus.
La balle est dans votre camps, à vous lire.
Bien cordialement.
ET TU SIGNES.
J'espère que celà te seras utile.
Bien sincèrement
DANIELE
-- Modifié par herisson62daniele à 21 Jun 2012 14:12 CEST