annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteuse de mauvaise foi

Bonjour

J'ai vendu une robe Molly Bracken, juste essayée et que j'ai marqué comme occasion, l'acheteuse me dit qu'il manque des boutons et qu'il y a une épingle à nourrice qui ferme la robe (or les photos que j'ai prise démentent le contraire) cette chére dame demande le remboursement (ce que j'ai fait pour éviter une éval négative!) et demande en prime que le lui rembourse le prix du retour de la robe!

Je pense que cette personne est de mauvaise foi quand elle a vu qu'elle ne pouvait pas loger dans un 36!!!]:)

Que dois je faire de plus?

Je voudrais enlever l'éval positive que je lui ai mis mais impossible

Merçi de vos réponses et conseils 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bjr mettez les dimensions des vetements dans l'annonce , il y a beaucoup dee differences suivant les marques, ça vous evitera des problemes

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

 

Maintenant que vous avez mis le doigt dans le mauvais engrenage....vous êtes seul maître.....quand on fait uniquement en fonction d'une hypothétique évaluation que l'on n'empêchera de toute façon pas et qui peut, bien souvent, être plus mauvaise pour celui qui l'a posé que pour celui qui la reçoit on se retrouve dans cette situation....

 

 

Cordialement

 

 

 

 

-- Modifié par 4287danielj à 17 Mar 2013 12:49 CET