annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse de Livraison Non Conforme


Bonjour,

J'ai réalisé une vente et après paiement j'ai expédié en collissimo l'objet à mon acheteur, celui ci n'a pas reçu son colis. Le colis a été réexpédié par la poste de mon domicile pour adresse erronnée. Le vendeur à ouvert un litige. J'ai envoyé maintes Mails à paypal ainsi qu'au vendeur pour expliquer ceci mais aucune réponse m'à été transmis depuis ce jour et la poste refuse le remboursement car l'adresse n'est pas valide. J'ai téléphoné à Paypal qui ma laissé 25 minutes en attentes, j'ai donc fini par raccrocher.

Merci de me donner la marche à suivre.

Cordialement

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

La poste assure gratuitement le réacheminement du colis si il n'a pas été ouvert, il suffit de corriger l'adresse.
Bonjour,

Suivre les infos de @fee et en plus vous faxez le bordereau de retour du colis à Paypal au N°0821230223 avec le numéro du litige

La poste ne rembousera qui si l'erreur vient de chez eux(si l'adresse est bonne)

Réponses (1)

Réponses (1)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Vous faites un sacré méli-mélo entre le vendeur et l'acheteur!

si j'ai bien compris:

Vous avez envoyé un colis à une adresse erronée qui vous a été retourné par la poste

Entre temps, l'acheteur a ouvert un litige pour objet non livré

Quel remboursement attendez-vous de la poste qui vous a renvoyé le colis?
A quelle adresse avez-vous envoyé le colis? A l'adresse paypal?

Répondez dans le cadre du litige uniquement en indiquant le numéro de suivi et en demandant à l'acheteur la confirmation de l'adresse de livraison

cordialement