Annuler un retour ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2016 13:31
Bonjour.
Un acheteur a fait une demande de retour, car apparement l'objet vendu ne fonctionne pas.
Je lui ai demandé une preuve par photo, maintenant il me dit que ça fonctionne et qu'il va garder l'imprimante.
Cependant, Paypal m'a bloqué l'argent et va procéder au remboursement dans quelques jours, et la personne ne me répond plus depuis que je lui ai demandé d'annuler la demande de retour, car l'objet fonctionne.
Que faire ?
J'ai déjà contacté Paypal qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est à Ebay de gérer ça.
Je n'aimerai pas perdre l'objet + l'argent... Merci.
Solutions approuvées (0)
Réponses (2)
Réponses (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
N'ai rien trouvé de plus direct pour contacter Ebay que cette page d'aide au bas de laquelle vous trouverez un lien pour envoyer un mail au service clients Ebay pour pouvoir exposer votre problème
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1484&levelHierarchy=2a3a3
la page concerne une" contestation de litige", car rien dans les rubriques à sélectionner ne correspondait à votre cas. A vous de bien détailler la procédure en cours et de mentionner vos contacts avec l'acheteur
En espérant que vos cas retiendra l'attention .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
C'est a votre acheteur de faire la demande et de clore le litige PP
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié