le 29-06-2013 13:30
Bonjour,
J'ai récemment vendu un objet et l'acheteur m'a envoyé le réglement (PayPal). Mais maintenant il me demande d'annuler la vente et de le rembourser car l'objet ne lui parviendra pas au temps voulu.
Comment dois-je procéder?
Merci pour votre temps.
Cordialement,
Bonjour ;
Vous lui envoyez une demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litige , à laquelle il devra répondre Oui pour pouvoir récupérer vos frais de vente . Ensuite seulement vous le remboursez . Vous recevrez ensuite un avoir de la part d'Ebay .
Cordialement.
Attention, il ne faut pas payer l'acheteur mais retrouver sur ton compte paypal la transaction puis cliquer sur rembourser pour que paypal te rembourse sa commission.
Bonjour
Vous pouvez également demander à Paypal qu'ils annulent le paiement car il n'y a aucune raison que cela vous coûte une com fixe étant donné que c'est l'acheteur qui ne sait pas ce qu'il veut