annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour aidez moi

psgman1
Non applicable
Bonjour Il y a environ 2 mois que j'ai vendu un objet sur ebay. L'objet fonctionnait parfaitement mais après plus d'une semaine que l'acheteur ait reçu l'objet, j'ai reçu une plainte de sa part comme quoi l'objet ne fonctionne pas très bien. Il y a maintenant 3 jour, j'ai reçu une nouvelle plainte d'ebay me disant que si je ne rembourssait pasl'objet mon compte serait suspendu. Que dois-je faire?
Afficher le sujet en entier
patiti44
Non applicable
bonjour, un avis personnel , explique toi clairement avec ebay concernant le temps qui c'est ecouler entre la recption de l'objet et la plainte de l'acheteur car en général surtout sur ce type de produit on fait tout les essai dés la reception.SI TU EST SUR DE TOI Demande a l'acheteur de faire examiné a ses frais l'objet auprés d'un proféssionnel pour connaitre les éventuelles causes du mauvais fonctionnement et qu'il te fournisse un document a entête avec tampon et signature d'un pro. Pour ce qui est de ta radiation je ne pense pas que ebay fera cela sur la simple plainte d'une personne sauf si il peut amené des preuve de ces dire ,car quand même il ont une grande expérience des conflits et savent que une semaine aprés reception cette demande et plutôt bizares.SURTOUT REPOND AUX COURRIERS D'EBAY BON COURAGE