le 27-11-2013 10:17
Bonjour, un acheteur m'a commandé un article sans finaliser la vente. j ai envoyé un message afin de savoir si il comptait l acheter ou pas et il m a dit ne plus vouloir de cet article.J ai donc ouvert un litige, envoyé depuis une semaine plusieurs messages et l acheteur n a toujours pas cloturé le litige et je n arrive pas à le faire depuis mon gestionnaire la seule option que j ai est d'afficher le litige en cours....ce matin enfin une réponse de sa part et je lui ai demandé de bien vouloir clore celui ci et depuis je suis toujours bloquée comment faire?
merci d avance.![]()
bonjour,
Si l'acheteur ne vous paye pas, vous pouvez clôturer le litige via le Gestionnaire de litiges et demander un avoir sur la commission sur le prix final. Si vous ne clôturez pas le litige, celui-ci expire à partir du 37ème jour après son ouverture et vous ne pourrez demander un avoir sur la commission sur le prix final. Vous n'aurez plus la possibilité de réouvrir le litige ou d'en ouvrir un autre pour cette transaction.
Allez dans le Gestionnaire de litiges, puis ouvrez une session.
Sous Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ?, cliquez surOui ou Non.
Cliquez sur Clore le litige.
Remarque: Si un acheteur est impliqué dans d'autres litiges pour objets non payés, différentes mesures pourront être prises, entraînant notamment la limitation ou la perte de ses privilèges d'achat.
Ben en faites , les acheteurs qui ne concluent pas , c ' est parceque ils ne se décident pas
Envoies plustot un message , qui dit que si il n ' achètes pas à son tour , il ne seras pas qualifié pour vendre des objets de son coté
C ' est donc son intéret de payer l ' objet