annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, ma question est simple pourquoi ne puis je plus mettre en vente d'objet sur votre site?

pourquoi ne puis plus mettre d'objet en vente sur ebay, alors que j'ai payé mes frais.

De plus, je ne peux plus choisir les conditions d'expéditions.

Merci de votre réponse.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

Pour vendre il faut adherer au prelevements des frais de commission , CB , pay pal , cheque

Compte > compte vendeur > en bas de page

• Lorsque vous commencez à vendre sur eBay, vous êtes invité à sélectionner un mode de paiement automatique pour régler les frais de vente qui vous seront facturés. Si aucun mode de paiement automatique n’est enregistré sur le compte vendeur, vous ne pourrez pas mettre d'objets en vente. Cette mesure a été prise dans le but d’améliorer la sécurité et la confiance au sein de la place de marché. Pour lever cette restriction, enregistrez un mode de paiement automatique
  • Afin d'encourager les achats sécurisés, nous avons défini des limites de transaction. Pour que la limite soit levée, enregistrez une carte de crédit valide sur eBay à titre de vérification supplémentaire ou améliorer votre profil d'évaluation en fournissant un meilleur service à vos acheteurs.  
  • Le service Règlements et Sécurité d'eBay peut imposer des restrictions à votre compte par mesure de précaution ou suite à la violation d'un règlement. Pour que la limite soit levée, consultez Mes Messages pour voir la marche à suivre. 

Si les problèmes persistent, envoyez un e-mail à notre Service clients.

cdlt

bonjour nettoyage du pc cookies historique etc