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Bug Ebay ? Impossibilite de repondre a une evaluation negative Suis je seule ?

Impossibilite de repondre a une evaluation

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Réponses (6)

bonsoir à vous ...et à Nous !!!!

 

Bug récurrent.

 

essayez un nettoyage si vous ne l'avez pas tenté

vu le contexte pas certain que cela soit suffisant

mais à tenter en attendant.....une réaction d'Ebay.

bonsoir,

 

Pensez à nettoyer le cache de votre navigateur après vous être déconnecté de eBay...

- éliminez les coockies et les fichiers temporaires..

- reconnectez vous..

 

Il arrive ainsi que cette petite manipulation permette de revoir des fonctions qui avaient disparues...

 

ou/et au pire, vous changez de navigateur..

 

😉

Re-bonjour Croquette999,

Je viens ce jour d'avoir la confirmation écrite d'eBay qu'il s'agit bien d'un bug technique et "qu'ils s'en occupent".

J'ai pas pu vous fixer plus tôt, car même le contact écrit avec le Service Client était impossible, mais il a été rétabli hier.

Que penser d' un dysfonctionnement qui dure déjà 2 semaines...

Peut-être que le système a été débordé par les fêtes et ensuite les reventes de cadeaux...

                                      Bonjour ?

 

                       Il y a un bug en ce moment sur la fonction "Répondre à une évaluation" . Depuis la semaine dernière .

 

                      Autre piste : Ne mettez pas de mots se terminant par .....ement, comme "Remboursement", le robot n'aime pas .

 

 

Cordialement .

 

 

PS: 3 bugs sur eBay actuellement : Répondre à une évaluation

 

                                                                 Impossibilité d'ouvrir une boutique classique .

 

                                                                Impossibilité de mettre des photos avec le texte de l'annonce.

Bonjour,

Marquis Sade, à propos de votre 2ème message il y a un vrai problème de communication  de la part d'eBay.

Mes 3 comptes n'ont que 4 mois, d'autres membres sont encore plus nouveaux, encore plus désorientés.

Mon ordi est protégé par N....  qui est impeccable et j'ai passé du temps avec les pages d'aide, pas vu de chapître "Bugs" -

 

Vous ici vous êtes ancien, plus rien ne vous surprend.

Si vous indiquez que les bugs sont récurrents, eBay devrait en alerter tout inscrit qui se connecte, oui, et leur dire pour tel bug essayez de faire telle ou telle manoeuvre, ou bien "nous nous occupons de ce dysfonctionnement" -

Rien, on dirait qu'ils sont gênés de communiquer sur leurs failles....

Mais pour communiquer des tonnes de sollicitations parcequ'on a cliqué sur un article, là ils sont experts !

 

Alors on est obligés de venir ici, et si notre perplexité de newbies  dérange, vous n'êtes pas obligé d'être sur un forum d'entraide.

 

 

Non vous n'êtes pas seule,  merci aux intervenants, mais c'est pas normal d'avoir à faire toutes ces manoeuvres informatiques rébarbatives pour bien des gens.  C'est sur la page en question qu'en cas de bug cela devrait figurer.

Voilà 3 jours que j'essaie de répondre  et ça dit que mon pseudo n'est pas valide (mouhahaha !) ou que je n'ai pas rempli des champs sur la page précédente.

J'ai aussi écrit 3 fois au service (sévice ?) Clients, ils ont sans doute rien  reçu car la copie n'est jamais arrivée à mon adresse@.

Résultat, je préfère ne plus rien  vendre sur ce compte tant que l'on ne peut lire ma légitime réponse.

Jamais je n'ai été aussi près d'ouvrir mon site perso, même si le passage serait moindre.