le 20-01-2016 23:01
Impossibilite de repondre a une evaluation
bonsoir à vous ...et à Nous !!!!
Bug récurrent.
essayez un nettoyage si vous ne l'avez pas tenté
vu le contexte pas certain que cela soit suffisant
mais à tenter en attendant.....une réaction d'Ebay.
bonsoir,
Pensez à nettoyer le cache de votre navigateur après vous être déconnecté de eBay...
- éliminez les coockies et les fichiers temporaires..
- reconnectez vous..
Il arrive ainsi que cette petite manipulation permette de revoir des fonctions qui avaient disparues...
ou/et au pire, vous changez de navigateur..
😉
Re-bonjour Croquette999,
Je viens ce jour d'avoir la confirmation écrite d'eBay qu'il s'agit bien d'un bug technique et "qu'ils s'en occupent".
J'ai pas pu vous fixer plus tôt, car même le contact écrit avec le Service Client était impossible, mais il a été rétabli hier.
Que penser d' un dysfonctionnement qui dure déjà 2 semaines...
Peut-être que le système a été débordé par les fêtes et ensuite les reventes de cadeaux...
Bonjour ?
Il y a un bug en ce moment sur la fonction "Répondre à une évaluation" . Depuis la semaine dernière .
Autre piste : Ne mettez pas de mots se terminant par .....ement, comme "Remboursement", le robot n'aime pas .
Cordialement .
PS: 3 bugs sur eBay actuellement : Répondre à une évaluation
Impossibilité d'ouvrir une boutique classique .
Impossibilité de mettre des photos avec le texte de l'annonce.
Bonjour,
Marquis Sade, à propos de votre 2ème message il y a un vrai problème de communication de la part d'eBay.
Mes 3 comptes n'ont que 4 mois, d'autres membres sont encore plus nouveaux, encore plus désorientés.
Mon ordi est protégé par N.... qui est impeccable et j'ai passé du temps avec les pages d'aide, pas vu de chapître "Bugs" -
Vous ici vous êtes ancien, plus rien ne vous surprend.
Si vous indiquez que les bugs sont récurrents, eBay devrait en alerter tout inscrit qui se connecte, oui, et leur dire pour tel bug essayez de faire telle ou telle manoeuvre, ou bien "nous nous occupons de ce dysfonctionnement" -
Rien, on dirait qu'ils sont gênés de communiquer sur leurs failles....
Mais pour communiquer des tonnes de sollicitations parcequ'on a cliqué sur un article, là ils sont experts !
Alors on est obligés de venir ici, et si notre perplexité de newbies dérange, vous n'êtes pas obligé d'être sur un forum d'entraide.
Non vous n'êtes pas seule, merci aux intervenants, mais c'est pas normal d'avoir à faire toutes ces manoeuvres informatiques rébarbatives pour bien des gens. C'est sur la page en question qu'en cas de bug cela devrait figurer.
Voilà 3 jours que j'essaie de répondre et ça dit que mon pseudo n'est pas valide (mouhahaha !) ou que je n'ai pas rempli des champs sur la page précédente.
J'ai aussi écrit 3 fois au service (sévice ?) Clients, ils ont sans doute rien reçu car la copie n'est jamais arrivée à mon adresse@.
Résultat, je préfère ne plus rien vendre sur ce compte tant que l'on ne peut lire ma légitime réponse.
Jamais je n'ai été aussi près d'ouvrir mon site perso, même si le passage serait moindre.
@croquette999, @lamouetterose
bonjour ne vous trompez pas de cible.... ebay n'est pas le seul responsable !!!!
penchez vous sur les moyens de sécuriser vos navigateurs et empêcher la saturation des cookies au niveau des tâches !
.chacun est acteur sur son ordinateur.
Ecouter microsoft qui dit tout faire pour déresponsabiliser l'utilisateur est une erreur.Surfer comme toutes les tâches supposent des efforts persos....
absolument pas d'accord avec ceci :
.....
"mais c'est pas normal d'avoir à faire toutes ces manoeuvres informatiques rébarbatives pour bien des gens. C'est sur la page en question qu'en cas de bug cela devrait figurer."
.....
N'attendez pas que tout vous tombe tout cuit car c'est ainsi que les utilisateurs du site viennent ici se plaindre de tout et de rien alors qu'ils n'ont même pas fait l'effort de lire le réglement ou de se plonger dans le plan de site.
Oui Ebay n'informe pas sur tout...Oui il faut chercher car l'utilisation d'Ebay passe par d'autres acteurs que sont
vos FAI avec leurs failles,
vos NAVIGATEURS,mal utilisés
vos ORDIS souvent pas entretenus ni nettoyés ni compris,défragmentés,
vos sites dangereux visités et porteurs de pub indesirables,MALWARES
Vos messages ouverts, TROJANS ou de VIRUS
vos logiciels porteurs de TROJANS ou de VIRUS
alors ok Ebay fonctionne mal 30% de saturations et de ses bug internes de ses programmes lancés ou modifiés un peu vite car la machine tourne 24 /24 donc en live les modifications développées en //,
et 70% de mauvaise utilisations des autres acteurs !!!!!!!!!
Alors arrêtez de vous plaindre et retroussez vos manches , vous devriez être contents de pouvoir communiquer acheter ou vendre sur toute la planète au lieu de voir toujours chercher la responsabilité
alors que des manipulations vous incombent....A VOUS SEULS
voyez par exemple les outils pour securiser vos navigateurs.....Il y en a !!