annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis NPAI

Bonjour,

 

Je viens de vendre mon premier objet sur eBay, et bien entendu ça ne se passe pas comme il le faut.

L'objet a été vendu aux enchères, remportées par un profil 0 créé trois jours avant la fin de la vente.

 

Déjà là je le sentais mal, mais comme j'ai été payé par PayPal dans la foulée j'ai décidé de poursuivre la vente normalement même si je n'étais pas serein.

 

Une semaine plus tard, aujourd'hui donc, je reçois mon colis avec pour motif "N'habite Pas à l'Adresse Indiquée".

 

J'ai contacté l'acheteur, mais honnêtement je ne pense pas qu'il me répondra, aussi je préfère prendre les devants sur les futurs ennuis que cela allait me causer.

 

- Dois-je contacter eBay ou PayPal pour leur faire part de mon problème ? Si oui comment faire pour contacter eBay ?

- Ai-je le droit d'annuler la vente ? S'en suivra t-il d'une évalution négative pour ma part ?

- Puis-je rembourser l'acheteur et faire une offre de la seconde chance à celui arrivé en second sans passer par un litige ou autre ?

- Est ce que la procédure va être longue ? Car j'aimerai vendre cet objet le plus rapidement possible.

- Qu'a t-il à gagner avec ce genre de pratique ? A part perdre mon temps (et mon argent, 6,80 de port pour ma pomme) ?

 

Merci.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

lucrezia vous a tout expliqué.

 

vous avez été payé par payal....vous avez bien envoyé à l'adresse fournie par paypal?

 

si oui, vous gardez bien votre bordereau de suivi au chaud.

 

vous faites une copie du cheminement de votre colis sur le site colissimo que vous mettez ausssi au chaud.

 

vous gardez vos communications avec l'acheteur

 

et vous attendez tranquillement.

 

vous transferez votre argent de paypal à votre compte bancaire

 

En cas de litige "objet payé non reçu" le mieux sera de téléphoner à paypal, c'est gratuit à partir d'un poste fixe

 

0800 942 890