annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire annuler une évaluation négative

jcguy35
Non applicable

Bonjour , j'ai eu un petit souci sur une vente : en effet , je m'étais trompé dans les frais de port : le colis dépassait les 500gr . J'ai voulu corriger cet erreur en prévenant l'acheteur et en lui proposant si il préférait annuler la vente du fait des frais de port plus élevés que prévu . Celui-ci m'a traité d'escroc et m'a demandé d'envoyer quand même le paquet . Ce que j'ai fait . Résultat une éval négative quand même  avec mise en doute de mon honnêteté , alors qu'il n'a pas payé le port réel , qu'il a bien reçu le paquet et que l'objet était conforme . Je trouve cela d'une mauvaise fois totale . Quitte à avoir l'éval négative , j'aurai du annuler la vente , au moins je n'aurai pas perdu sur le port .J'attends également vos conseils avant de formuler ma réponse car je ne veux pas versé dans le côté agressif qu'il a choisi mais je veux aussi que les autres acheteurs sachent ce qu'il s'est passé . Merci d'avance:-)

Afficher le sujet en entier
jcguy35
Non applicable

merci pour vos réponses

 


je suis d'accord avec vous sur le fait que j'ai fait l'erreur et j'en supporte les conséquences .


ce que je ne comprends pas , c'est que j'ai malgré tout toujours été aimable , n'ait pas fait de chantage ...

 

Par contre , vous me parlez tous des frais paypal , qui , d'ailleurs n'étaient pas en question car la personne m'avait payé par chèque et avait donc eu une baisse de ses frais de port . Je ne comprends ps pourquoi c'est interdit de le dire . Je trouve cela plus honnète de dire voilà mes frais de port sont plus élevés pour cette raison , et si vous me payez par chèque de les baisser , que de rien dire comme beaucoup .

 


Cordialement


Pascale



-- Modifié par jcguy35 à 16 Feb 2011 14:01 CET