le 20-05-2014 18:38
Bonjour,
Peut être pourrez vous m'aider....
Une cliente achete un de mes article en achat immédiat, puis me demande d'annuler son achat !
Malgrés le fait qu'elle m'a tué mon achat immédiat pour rien (j'ai payé pour 10 jours, elle a achetée au bout de 2 jours pour rien, donc j'ai payé pour rien), je décide d'être sympa et d'ouvrir un litige à l'amiable pour annuler cette transaction.
Le problème est que cette personne ne répond plus, et n'a toujours pas accepter l'annulation !! et que, du coup, je vais devoir payer la comission de vente !!!
Que faire ?
Je ne suis pas à quelques euros près, mais j'avoue être énervée de devoir payer pour des acheteurs indécits....
Bonjour ,
malheureusement vous avez bien perdu vos frais de commission s'il n'y a aucune réponse . Essayez de la recontacter .
Vous auriez dû ouvrir un litige pour objet non payé , mais il est trop tard vous ne pouvez plus ouvrir de litige .
Cordialement .