annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroc !

symart69
Non applicable
Bonjour, J'ai récemment vendu un objet à un acheteur habitant en GB. Il m'a payé par chèque, j'ai attendu de voir apparaître la somme sur mon compte, et je lui ai envoyé l'objet. Quelques jours plus tard, il m'envoie un mail m'annonçant que l'objet ne correspond pas à ce qu'il croyait, et qu'on devrait renégocier le prix. Ce à quoi j'ai répondu que je n'y étais pas opposée. Depuis, plus de nouvelles. Mais le plus grave, c'est que cette personne a fait opposition à son chèque et que la somme a été débitée de mon compte ! Donc, plus d'argent, et plus d'objet, car l'acheteur ne répond plus à mes messages ! J'avoue que je ne sais pas quel recours il me reste. Pouvez-vous m'aider ?
Afficher le sujet en entier
symart69
Non applicable
Merci pour votre réponse ! J'ai contacté ma banque immédiatement après m'être aperçue du retrait, et il m'a été répondu qu'il y avait un temps durant lequel la personne ayant émis le chèque pouvait faire opposition. La banque m'a de plus renvoyé le chèque ce matin, et effectivement, il y est bien noté "payment stopped". Alors la question reste ouverte : que faire ??