le 21-01-2011 10:01
Bonjour à vous tous et Bonne Année....
La mienne démarre un peu de travers pour une belle tomate rouge qui a fait chuter le pourcentage de mon profil perso vendeur à 90% !
Un nouvel acheteur remporte un lot de Warhammer, ne paie pas. Je relance gentiment par mail et téléphone, sans ouvrir de litige.
Il me répond qu'il n'a jamais acheté cet objet.... Je demande s'il souhaite se désister, pas de réponse mais un paiement paypal.
J'envoie le lot, plus de 100 figurines emballées individuellement dans du papier bulle, des heures d'emballage.
Le lot est compté et complet.
Quelle est ma solution ? J'ai envoyé une demande de retrait à l'acheteur, je n'y crois pas.
Vais je encore pouvoir vendre ? Avec un tel % ?
Que faire d'autre ? Merci pour vos réponses et conseils.
Et attention aux vendeurs de Warhammer !
Janine (ex broderie_56)
Bonjour,
Dans votre cas il aurait fallu ouvrir un litige ebay, sans réponse de l'autre partie, l'évaluation est purement supprimée.
A part la dde de modif envoyé à votre acheteur, rien d'autres à faire. Bon courage,
je viens tout jouste d'avoir le cas, 1 acheteuse qui veut son pull et règle après, je n'avais encore jamais vu ça !! MDR !!! J'ai tenté de régler cela à l'amiable, on m'a envoyé sur les roses et en plus carrément menacée si je ne cloturais pas le litige, c'est dommage, Ebay a bcp changé ces dernières années, et pas en bien pour les vendeurs.
Acheteurs = tous pouvoirs.........
Vendeurs = peu de recours, subis et tais toi !! en gros c à peu près ça !!
Bon courage, cordialement.