annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation injuste et non conforme

filomene_67
Non applicable

Bonjour à vous tous et Bonne Année....

La mienne démarre un peu de travers pour une belle tomate rouge qui a fait chuter le pourcentage de mon profil perso vendeur à 90% !
Un nouvel acheteur remporte un lot de Warhammer, ne paie pas. Je relance gentiment par mail et téléphone, sans ouvrir de litige.
Il me répond qu'il n'a jamais acheté cet objet.... Je demande s'il souhaite se désister, pas de réponse mais un paiement paypal.
J'envoie le lot, plus de 100 figurines emballées individuellement dans du papier bulle, des heures d'emballage.
Le lot est compté et complet.
Quelle est ma solution ? J'ai envoyé une demande de retrait à l'acheteur, je n'y crois pas.
Vais je encore pouvoir vendre ? Avec un tel % ?
Que faire d'autre ? Merci pour vos réponses et conseils.
Et attention aux vendeurs de Warhammer !

Janine (ex broderie_56)

Afficher le sujet en entier
filomene_67
Non applicable

Bonsoir à tous
Mon évaluation négative vient de disparaitre comme par miracle.....
L'acheteur a t'il accepté de l'annuler ?
En tout cas, mon acheteur n'est plus inscrit.

Une belle nouvelle qui me tient à coeur et que je voulais partager avec vous

Belle soirée,
Janine