le 28-01-2013 16:33
Bonjour!
J'ai un soucis avec un acheteur qui
- ne paie pas son achat
- ne réponds pas à mes mails.
J'ai ouvert un litige pour objet non payé, mais je vais devoir le clore un jour, et je me demande comment laisser une évaluation négative puisque cela n'est pas proposé.
Cordialement.
Bonsoir
Pour mettre votre client au placard
vous allez en haut à droite :
- service clients
- plan du site
- vendre
- et vous trouverez comment bloquer un pseudo
Cordialement
voir en haut service clients vous apprendrez plein de choses très instructives pour continuer sur ebay
merci ! et comment mettre une personne dans les acheteurs indésirables?
Cordialement.
Bonjour
Le client est roi c'est l'emblème de eBay ,vous ne pouvez pas évaluer par une négative donc il faut clore le litige à 4 jours de la vente et mettre le client avec les acheteurs indésirables
Cordialement
Bonsoir, je suis dans la même situation, et je me demande si lui peut me laisser une évél négative suite à la clotûre du litige pour non paiement, sachant qu'il ne m'a toujours pas réglée....
merci de vos réponses
puisque ce n'est pas proposé c'est qu'on ne peut pas.
Evaluation acheteur = positive uniquement ou pas d'évaluation