annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation lors de litige

Bonjour!

J'ai un soucis avec un acheteur qui 

- ne paie pas son achat

- ne réponds pas à mes mails.

 

J'ai ouvert un litige pour objet non payé, mais je vais devoir le clore  un jour, et je me demande comment laisser une évaluation négative puisque cela n'est pas proposé.

Cordialement.

Solutions approuvées (4)

Solutions approuvées (4)

Bonsoir

Pour mettre votre client au placard

 

vous allez en haut à droite :

- service clients

- plan du site

- vendre

- et vous trouverez comment bloquer un pseudo

Cordialement

voir en haut service clients vous apprendrez plein de choses très instructives pour continuer sur ebay

merci ! et comment mettre une personne dans les acheteurs indésirables?

Cordialement.

Bonjour

Le client est roi c'est l'emblème de eBay ,vous ne pouvez pas évaluer par une négative donc il faut clore le litige à 4 jours de la vente et mettre le client avec les acheteurs indésirables

Cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir, je suis dans la même situation, et je me demande si lui peut me laisser une évél négative suite à la clotûre du litige pour non paiement, sachant qu'il ne m'a toujours pas réglée....

merci de vos réponses

puisque ce n'est pas proposé c'est qu'on ne peut pas.

Evaluation acheteur = positive uniquement ou pas d'évaluation