le 07-03-2013 11:00
Bonjour.
Après avoir clôturé un litige ouvert par mes soins pour paiement non reçu, je découvre que l'acheteuse a pu me mettre une évaluation négative.
Déjà je pensais que cela n'était pas possible dans la mesure où cette transaction a fait l'objet d'un litige.
Je me suis adressé à ebay pour faire part de ma surprise et de mon intention de la faire annuler.
Ce à quoi ebay me répond qu'il ne peut intervenir, mais que je peux déposer une plainte en interne pour "propos diffamatoires"
La tâche s'avère assez rude, téléchargement impossible... et le sentiment de mettre le pied dans une procédure fastidieuse.
Je pense renoncer et me vois mendier des éval positives auprès de mes acheteurs satisfaits!!!
Si quelqu'un a connu cette expérience...
juju...
Non impossible !
On ne peut ouvrir qu'un seul litige par objet .
Si vous avez ouvert un litige en annulation et l'acheteur a répondu qu'il n'acceptez pas, c'est terminé et il peut vous évaluer.
Il est impossible d'ouvrir un autre litige pour le même objet.
Désolé pour vous.
cordialement
-- Modifié par ptitchampi à 7 Mar 2013 12:08 CET