annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison

Bonjour, je suis perplexe:
1) que pensez-vous de frais de livraison à 6,00 €, pour un Colissimo à 5,23 €( bordereau imprimé chez moi).
Je ne pensais pas que ça pouvait me valoir, non pas une évaluation négative, mais l'insatifaction d'un ou deux Ebayeurs, je ne peux pas savoir exactement ( nombre d'étoiles en réponses aux questions).
2)Je n'ai pas, non plus, 5 étoiles à la question "conformité de l'objet". Je me pose des questions car, mes annonces sont toujours très détaillées, je suis toujours disponible pour répondre à toutes les questions, et, dans ce cas, comment peut-on ne pas être content à 100 % de l'objet envoyé?
3)Critiques aussi sur les délais: j'annonce 10 jours, pour me garantir des aléas dont je ne suis pas responsable, et, en général, je poste dans les 2 ou 3 jours ouvrés: je ne suis pas responsable des retards de la poste, ce qui est arrivé.
il y a la vie, en dehors d'Ebay, non?
Il me semble que certains acheteurs manquent de courage et/ou d'honnêté pour contacter le vendeur et avoir plus amples renseignements. Ce que je fais toujours avant de mettre mon évaluation.
Si les critiques s'avéraient justifiées, je serais prête à faire un geste.
Merci de m'avoir lue ... et répondu. bonne journée.

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Bonsoir à tous et toutes.
Mille mercis, pour votre promptitude.
Et,  Votre humour qui m'a fait du bien
(surtout, le coup du champagne): je débute et  je m'aperçois que je n'y connais rien: j'ai été en colère quand j'ai vu que je n'avais pas 5 étoiles, partout, si bien que la dernière chemisette, j'ai failli la poster sans emballage! :)) ; :)).
Oui, c'est vrai, ce n'est pas mortel, d'autant que certaines appréciations sont très ... bonnes; j'aurais pu avoir du négatif; mais, là, j'aurais peut-être pu demander une révision
( non?) ?
J'ai réagi ainsi car moi sur quelques achats en France, j'ai dû poser une réclamation, et sûrement encore une autre puisque ma vendeuse fait la morte.
Avec les vendeurs de l'étranger, je suis bichonnée aux petit oignons: ils ont tellement besoin de leurs étoiles et de leur 100% qu'ils font des livraisons gratuites depuis Honk-kong.
Maintenant, je vais demander 5,23 €, mais, mais... je n'emploierai plus que du papier de récupération, en expliquant pourquoi. Adieu, les enveloppes à soufflets neuves, et le papier d'emballage cadeau (réutilisables par les destinataires) et les petites cartes sympas. Tant pis pour ceux qui les auraient mérités. Ah, oui, je sais, ce n'est pas juste ...
"Faut quand même pas pousser grand-mère dans les orties"... Et ... je ne suis même pas grand-mère.
En tout cas, j'apprécie toujours autant Ebay, grande communauté de gens super sympas
(les grincheux ne viennent pas sur ce forum :)): je me sens comme la petite nouvelle que l'on prend par la main pour la réconforter.
Vivement la pluie et le froid pour que nos acheteurs soient plus chaleureux.
Bonne continuation. Michelle.
zenobye
Non applicable
Eh oui, malheureusement, certains acheteurs veulent, le beurre, l'argent du beurre et... le c** de la fermière.

J'expédie toujours le jour même du paiement et je répercute strictement les frais de la Poste.
Et, moi non plus, je n'ai pas des étoiles au maximum.

Ne t'inquiète pas : ton profil est plus que correct.
Il y aura toujours des râleurs et des membres qui se trompent de cible.
isa240567
Non applicable
Bonjour,

C'est vrai que même si on envoyais des bonbons pour les enfants
et du champange GRATOS, les acheteurs nous diraient : Et en plus il est pas frais !!!

Des éternels insatisfaits, voilà ce qu'il sont !

Je poste souvent le jour du règlement, j'ai pas 5 pour autant !

Je passe des fois de l'autre côté, je suis acheteuse,
et  je pense être juste, à mes yeux, mais peut-être pas à ceux de mon vendeur.

On n'a pas le juste milieu, parcequ'il n'y en a pas !

Bonne fin de journée à tous.
Bonjour, les gens sont jamais content tous des raleurs finis en plus j'ai l'impression que depuis qu'ils ont chaud c'est pire .
Je penses que vous etes pas trop mal car ils auraient pu vous evalué negatif sans aucun pb et vous n'aurais rien pu faire donc vos mieux  comme ca.
VIVE EBAY avec tous son lot d'eternels insatisfaits.Ils veulent tout  et rien donner.
Bon courage dans la fosse au lion car ce n'est rien comparé a ce que cela pourrait etre.
le francais est raleur....!!!

certains voudraient le beurre et l'argent du beurre....

frais de ports gratuits...
téléportation de l'objet dans la seconde qui suit...
un peu plus de photos sous tous les angles..
4 ou 5 mails par jour en demandant si les enfants ont de bonnes notes à l'école...

et là, vous aurez 5 étoiles pleines !

vous en faites pas , il suffit d'un ou deux excités et ça baisse à fond !

bon courage
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

4 étoiles: satisfait
5 étoiles: très satisfait!

On ne peut parler d'insatisfaction dans votre cas! C'est comme les maitresses qui nous ont pourri la vie parcequ'elles refusaient de mettre 20/20 lorsque tout était juste parceque la perfection n'existe pas!

Courage!