le 23-09-2010 11:58
Bonjour,
Il y a 3 semaines, un mois, j'ai vendu mon iphone sur ebay. Malgré le fait que je l'ai essayé avec la carte sim de mon mari et donc vendu en tant que portable debloqué, l'acheteuse a ouvert (hier) un litige sur paypal, pour objet non conforme, car l'iphone serait pas débloqué. Elle demande le remboursement intégral,
le règlement étant fait par paypal.
J'ai repondu que je voulais bien la rembourser, mais dés réception du téléphone en question (mon annonce précisait que je n'acceptais pas les rétours).
Qu'est ce que je risque??
Ce qui me dérange dans cette histoire est qu'elle ait pas essayé de me contacter avant d'ouvrir un litige, et de pas pouvoir écarter l'hypothèse qu'elle veut le beurre et l'argent du beurre...
erenorel
toi tu cour pas tu vol pour les points:_|:_|:_|X-(]:)
et tu te cache en confidentiel , et profil zero
-- Modifié par 1346jacqueline à 23 Sep 2010 16:55 CESTbjr
bjr,
attention arnaque en cours , vous remboursé que si l'iphone est retourné en colissimo avec signature , dans le litige expliqué bien que vous voulez remboursé mais que vous devez avoir le colis avant de rembourse au frais de l'acheteur
bonjour,
l'acheteuse doit effectivement vous renvoyer l'objet,puis vous la remboursez via paypal(objet+port)...vous risquez un rouge,dans la mesure elle récupère sa "mise" peut-être sera-t-elle clémente?
cordialement.
Bonjour
Juste une précision supplémentaire, j espère que vous avez noté le numero de série de votre iphone avant l envoi 😉 car rien ne vous dit que dans l hypothèse ou il y a effectivement le retour ce ne soit pas une daube !
Voilà le genre de litige paypal qui me fait froid dans le dos !!
-- Modifié par g_la_gnac à 23 Sep 2010 20:38 CEST