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LITIGE ET EVALUATION

Bonsoir a tous,

j'ai vendue une jupe le 28 mai  , j'ai ete payé le 10 juin après plusieurs réclamations, le 15 juin l'acheteur me met une evaluation positive et que la jupe est conforme et le jour meme elle me met un litige pour objet non reçue, pourriez vous m'aider car je suis derouter et surtout j'ai ete débiter de mon compte paypal alors qu'elle a bien reçue la jupe

merci a tous de vos réponse

 

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Réponses (3)

Bonjour,

 

"l'acheteur me met une evaluation positive et que la jupe est conforme et le jour meme elle me met un litige pour objet non reçue"

 

Je suppose que vous avez bien sûr contacté cette acheteuse pour lui demander des explications. Vous a-t-elle répondu ? Que dit-elle ?

Litige ouvert par erreur sur votre jupe, alors que non réception de l'objet d'un autre vendeur par exemple ?

 

mais comme vous avez envoyé en lettre vous êtes victime de la filouterie bien connue de certains acheteurs lorsque le paiement est fait par paypal.

 

Donc elle sera remboursée si vous n'avez pas une preuve d'envoi en suivi, c'est le règlement.

 

 

 

Bonsoir,

 

 

Vous fournissez dans le gestionnaire de litige votre N° de suivi de l'envoi de cet objet et vous transformez le litige en réclamation.

 

 

Cordialement