annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lieu où se trouve l'objet

phil10400
Non applicable
Bonjour J'ai une vente en cours Numéro de l'objet: 300018050946 où je ne veux pas l'envoyer par la poste, donc l'acheteur vient chercher son lot. Jusque là, aucun pb. Par contre, dans l'annonce le lieu où se situe l'objet ne correspond pas à celui que j'ai rentré dans mon profil. J'ai Lieu où se trouve l'objet : Avant lès Marcilly, France métropolitaine Or moi c'est Nogent sur Seine, et il se trouve que ces 2 villes ont le même code postal (10400). Comment faire apparaitre dans mes annonces que 10400 dans mon cas est Nogent sur Seine (ce qui est écrit dans mon profil). J'ai l'impression qu'il y a un bug non ? Si quelqu'un a une idée ? Merci Phil
Afficher le sujet en entier
Bonsoir, Lorsque vous mettez en vente, ou modifiez votre annonce, vous avez un champ "lieu où se trouve l'objet" que vous pouvez renseigner ou modifier. Lorsque vous indiquez un code postal dans cette zone, le système vous propose automatiquement un "lieu" qui logiquement doit être la première localité associée à ce code, qu'il trouve dans sa base de données rangée par ordre alphabétique. Ce, même s'il y a plusieurs localités portant le même code postal. D'où votre problème. Vous pouvez remédier à cela en cliquant sur l'option qui se trouve sous le champ de saisie du code postal : "Remplacer l'affichage standard du lieu...". Vous êtes alors libre de saisir le texte que vous souhaitez : "en direct de mon grenier", par exemple, ou dans votre cas, le code postal et le nom de votre ville, village, lieu-dit, etc. Joyeuses ventes !