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Litige ouvert chez Paypal pour commande sans autorisation

Litige ouvert aujourd'hui (presque 6 mois plus tard) pour "commande passée sans son autorisation". L'objet a été vendu et réglé le 29/11/2018. Envoyé par colissimo et reçu (évaluation laissée sur ebay, à l'appui).

Bien sûr, je n'ai pas gardé le N° de suivi puisque le client avait reçu son objet.

Malheureusement, aujourd'hui, je ne peux saisir ma réponse au litige chez Paypal, sans entrer un numéro de suivi, et ceci, même si la réclamation ne porte pas du tout sur la réception du colis.

Je veux bien qu'on assure la protection de l'acheteur,mais qu'en est-il du vendeur ?

Arnaque connue ? Si quelqu'un pouvait me donner des conseils ....

Merci d'avance

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Réponses (1)

Réponses (1)

@micheles4752 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

= pas de recours sans preuve de livraison comportant l'adresse.

 

il faut garder preuve d'envoi + copie d'écran du suivi livré pendant 13 mois

(délais ppal = 180jrs litige, mais 13 mois pour opposition cb)

 

navré : gardez bien tout à l'avenir...