annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Menace d'évaluation négative

Bonjour,

Une ebayeuse a enchéri sur 4 de mes articles.

Lors de la fin de la vente du 1er, elle m'écrit pour me demander l'annulation de la vente.

Je lui demande si elle compte annuler les autres. Elle me répond que non.

Je lui dit que j'accepterai sans problème l'annulation de la première vente après clôture des autres. (la livraison aurait été groupée)

Depuis, elle a annulé une enchère sur une autre des 4 ventes et me harcèle pour que j'accepte l'annulation de la première immédiatement.

Puis me menace d'évaluation très négative.

Face à son attitude je lui ai répondu que je prèfère finalement passer par le gestionnaire de litige pour objet non payé puisque son comportement n'est pas très clair.

Je reste très courtoise depuis le début et lui ai tout de même fait remarquer qu'elle a enchéri sur 4 de mes articles sur l'espace d'une semaine, et qu'eBay n'est pas un jeu.Mais elle me dit pas arrangeante, et me menace d'évaluation négative.

Que puis-je faire pour signaler son comportement à eBay ?

Par avance, merci de votre aide.

Cordialement.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Je ne suis qu'acheteur mais d'accord avec le fait qu'un "non payeur" ne puisse évaluer.

 

Seulement, à part si le paiement unique possible est paypal,  comment prouver que l'acheteur n'a pas payé?

 

Je crois que c'est là qu'est le problème...;-)

 

Cordialement

 

Pour le posteur...d'après ce que je comprend cet bayeur vous a fait un achat dont il ne veut plus...4 jours après la vente litige objet non payé cloture 4 jours plus tard non payé. Annulation de ses autres enchères, mise dans les interdits et conservation de ses mails en ne répondant plus.

 

Si problème après ça...revenir.

 

-- Modifié par 4287danielj à 22 Jan 2012 17:49 CET