annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NON MAIS LA C'EST LE POMPON !!!

melimelia
Non applicable
encore moi et mes soucis,désolé! un acheteur m'a pris 6 articles,je lui ai bien sur proposé de grouper l'envoi,il a accepté...sauf que... voilà comment il a validé la commande: 6 articles x 6,50 euros de frais de port(alors que je ne lui prend que 7 euros pour le tout)vous me suivez? ebay m'indique donc que le montant de cette transaction s'éléve à 78 euros or,je viens de recevoir le paiement de mon acheteur....un chèque de 60 euros (puisqu'il a bien déduit ses frais de port) je vais etre "taxée" par ebay sur un montant que je n'ai bien sur pas empoché (y'a quand meme presque 20 euros d'écart!!) que puis-je faire? pffff!! la vente c'est pas pour moi je crois!

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Bibou a tout à fait raison. De plus, je ne trouve que 5 articles achetés par la même personne pour un montant de 52,87€. Si l'on rajoute les 7 € que vous mentionnez en frais de port, le compte (de 60€) est bon!! Cordialement
biboupremier
Non applicable
Le montant des frais de port ne rentre pas en compte dans le calcul de la commission sur le prix final.

Réponses (1)

Réponses (1)

melimelia
Non applicable
oh la la !! ok alors y'a pas de souci en effet (c'est bien ça,ça me fait un chèque de 59,87!)je ne savais pas pour les frais de port! je pensais qu'ebay prenait une commission sur le montant total..je vais relire attentivement le réglement avant de m'emballer !1000 excuses....et merci!