annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ON M'A POSER UN LAPIN !!!!!!

Bonsoir à tous,
j'ai vendu une poussette le 24 juin à venir chercher à mon domicile. J'avais donné rendez-vous à cette personne le dimanche qui suit il m'a répondu que ce n'était pas possible et nous avons donc convenu au dimanche suivant. Je lui ai envoyé mon adresse, mon numéro de téléphone ainsi qu'un plan pour ce rendre facilement chez moi. Et puis pas de nouvelles je l'ai relancé 2 fois dans la semaine pour savoir à quelle heure il devait passer en lui redonnant mon numéro et toujours pas de nouvelles. J'ai quand même envoyé un message à cette personne pour lui dire ce que j'en pensait !!
Bref je ne sais pas quoi à faire, je vais bien sur remettre en vente la poussette mais je ne voudrais pas perdre les frais qu'on occasionné la première mise en ventes......
Merci de me renseigner, je suis encore novice sur EBAY !!!!!

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour.
En clair : ouverture d'un litige si pas de nouvelles de l'acheteur, 8 jours après la fin des enchères. Si la transaction n'est toujours pas finalisée, clôture du litige 8 jours plus tard en cochant ''je ne veux plus communiquer".
Vous pourrez, alors, soit faire une offre de la secpnde chance, soit remettre votre poussette en vente. Les frais de cette seconde insertion vous seront remboursés si vous vendez l'objet et vous aurez un avoir sur le montant de la commission.
ATTENTION : ne jamais tarder avant d'ouvrir un litige (45 jours max.)
Crdt

Réponses (2)

Réponses (2)

Merci pour vos reponse !!!!

Bonsoir,

Il ne vous reste plus qu'à ouvrir un litige pour objet non payé

=> Plan du site
=> Mon eBay
=> Programme sur les objets non payés (colonne 4 ligne 4)