annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de la 2ème chance

pilouetmoi
Non applicable
Bonsoir J'ai déja vendu quelques objets et à chaque fois il était écrit que je peux proposer l'offre de la seconde chance. Mais lá,j'ai un objet invendu pour lequel on me propose ceci;est-ce parce qu'il y avait une enchére dessus et que le prix de réserve n'a pas été atteint? Si c'est cela,qu'est-ce que ca rapporte de faire une offre 2° chance? Est-ce que ca relancerait les enchères,car il y avait 5 membres interessés? Je vous remercie pour vos réponses,et je vous souhaite une bonne soirée,ainsi qu'un bon week-end. Pilouetmoi

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

yahiho
Non applicable
bonjour chaque fois qu'un objet suscite plusieurs enchères de membres différents l'offre de seconde chance est proposée vous pouvez faire cette offre soit si vous disposez de plusieurs identiques à celui que vous avez vendu soit vous pouvez la proposer à l'enchérisseur perdant si celui qui l'a acquit se désiste dans le cas où il y a un prix de réserve et que celui-ci n'est pas atteint vous pouvez faire cette offre à l'enchérisseur si le prix de l'enchère qu'il a placé vous convient l'offre de la seconde chance ne relance pas les enchères

Réponses (0)