le 20-12-2010 15:22
Bonjour
le 8 décembre l'acheteur : fanny491 enchérit et remporte l'objet.
Depuis pas de nouvelles!!! après 4 mails sans réponse, je décide de remettre l'objet en vente et ouvre un litige.
Aujourd'hui réponse du gestionnaire de litige : fanny491 REJETE VOTRE DEMANDE (c'est la première fois qu'elle répond....) vous ne recevrez pas d'avoir de commission sur le prix final!!!!!
Je trouve scandaleux de la part d'eBay. On aurait pu penser (mais ce n'est pas la première fois qu'elle agit ainsi) que son ordi était en panne, et, bien non puisqu'elle répond cette fois mais uniquement au gestionnaire de litige!!!!
Avez-vous eu des problèmes semblable? moi c'est la première fois.
Merci de vos conseils
bonjour ,
d'abord un litige pour objet non payé 4 jours après la fin de la vente , 'jours étend un minimum
ensuite si pas de réponse dans les 4 jours suivant le dépôt du litige vous le clôturer pour "NON PAYE"
la ebay vous reverse les frais de commission
jamais faire de demande d'annulation l'acheteur peut la refuser et pas de remboursement de commission
bonne journée