le 28-01-2015 17:41
Bonjour,
Je souhaite grouper l'expédition de deux articles pour un envoi à l'international. L'acheteur est novice et moi-même je ne connais pas les procédures exactes lors d'un achat.
Il m'a commandé les deux articles et en est actuellement à la page "Finalisation d'achat : Vérifier la commande" et il doit cliquer sur le bouton "continuer" pour aller sur Paypal et me payer. Or, à ce stade ses achats n'apparaissent toujours pas sur ma mon gestionnaire de vente et je ne peux pas ajuster les frais de livraison. J'aimerais pouvoir le faire avant qu'il aie à payer.
Savez-vous à quelle étape mon client doit s'arrêter pour que ses achats apparaissent dans mon gestionnaire de vente sans qu'il aie à réaliser le paiement et ainsi me permettre de lui envoyer une facture avec les frais de port ajustés?
Merci par avance.
Cordialement.
Bonjour,
Il peut vous payer et ensuite vous lui refaites une facture en procédant comme suit :
Non, qu'il ne paie pas car ça impliquera un souci au niveau de votre commission paypal. Qu'il se déconnecte des achats sans faire marche arrière et vous recevrez lesdits achats sur votre compte vendeur.